CHAMPIONNAT DE FRANCE VITESSE : LA FINALE A MOISSAC

Après Sainte Maxime en mai, Port Dienville en juin et Vernon en juillet, c’est la ville de Moissac, située dans le Tarn et Garonne à une heure de Toulouse, qui accueillera la finale du Championnat de France de Jet Vitesse les 26 et 27 août 2017.
 
La compétition a été initiée par le Comité Régional Motonautique d’Occitanie et son Président Thierry RIGHETTO.
A la base, il s’agissait d’y organiser une épreuve du Water Cross au mois de mai mais la ville désirant plutôt un événement national hors période scolaire, Thierry RIGHETTO a apporté la compétition à ACTION JET.

L’épreuve se déroulera en plein centre ville, sur la rivière Le Tarn en contrebas du pont Napoléon.
La rivière offre à cet endroit une largeur d’environ 200 mètres qui permet de mettre un place un circuit intéressant.
Le paddock sera situé sur les Allées Montebello.
Il offrira une vraie proximité, de l’ombre, de l’électricité, des toilettes et un point d’eau.
 
L’Hôtel du Pont Napoléon, situé à 200 mètres du parc pilotes, est partenaire de l’événement et il lui reste des chambres disponibles. Voici les coordonnées : Tél. : 05 63 04 01 55 et Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Comme la compétition est organisée par l’association des commerçants PLEIN VENT, autant vous dire que beaucoup ont joué le jeu et nous les en remercions.
 
Le programme sera dense ce dernier week-end d’août puisque la finale du Championnat de France de Jet Vitesse accueillera aussi une manche du Championnat de France de Thundercat, avec en plus de la catégorie Run GP3 mise en place comme prévue à Moissac.

Les compétitions risquent d’être très disputées puisque 25% des points de la saison sont encore à attribuer à Moissac et rien n’est acquis dans aucune des catégories.

Comme en 2016, des trophées seront remis sur place aux différents lauréats pour le Championnat de France, avant, comme toujours, la traditionnelle remise des prix officielle de la FFM en décembre à Paris.
 
L’intégralité de la compétition sera filmée et diffusée en live sur Internet, mais aussi sur Moissac TV.
 
 
Les réfractaires d’Internet peuvent aussi remplir et renvoyer par mail le formulaire d’inscription en PDF avant le mardi 22 août à minuit pour bénéficier des tarifs minorés.
 
Espérant vous voir nombreux à Moissac car, plus que jamais, beaucoup de gens se sont vraiment investis pour que cette manifestation puisse avoir lieu et ce serait une bonne façon de les récompenser de tous les efforts consentis.
 

 

Informations Légales

 
ActionJet est une association "loi 1901" axée sur la promotion du JET SKI.


  • SIRET : 800 874 380 00010
  • Catégorie : Sport et Loisirs
  • Description : Activités de clubs de sports (9312Z)

Nous Contacter

+33 (0) 6.63.44.23.61
9 rue de Castagnone
34480 Magalas, FRANCE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.