CHAMPIONNAT DE FRANCE VITESSE : 3ème ROUND A VERNON

Pour la troisième année consécutive, la Ville de Vernon (27) profitera des festivités du 14 juillet et notamment de la manifestation « Vernon Côté Seine » pour accueillir une épreuve du Championnat de France de Jet Vitesse.
 
Il s’agira de la troisième course de cette saison 2017 après Sainte-Maxime (83) fin avril et Port Dienville (10) mi-juin.
La compétition se déroulera au sein des installations de la base nautique de Vernon. Comme toujours, les participants seront confortablement installés à l’ombre des arbres centenaires du parc du Château des Tourelles.
L’électricité ainsi que des sanitaires seront à disposition et l’accès au paddock sera possible pour les concurrents le jeudi 13 juillet à partir de 14h00.
 
Comme en 2016, ACTION JET profitera de la fermeture de la Seine à la navigation de commerce le jeudi 14 juillet pour organiser, en plein centre ville, l’unique épreuve du Championnat de France de Slalom parallèle.
Une manifestation basée sur des duels en deux manches gagnantes sur un slalom en six bouées avec un vrai titre de Champion de France par catégorie à la clé.
La remise des prix de ce Championnat de France de Slalom se déroulera le 14 juillet à 20h30 dans le parc des Tourelles et il sera suivi d’un apéritif géant offert par ACTION JET. La soirée se prolongera en centre-ville de Vernon avec les concerts gratuits de « Vernon Coté Seine ».

Le planning du Championnat de France de Vitesse sera identique à celui de Sainte-Maxime puisque Vernon accueillera aussi la seconde manche du Championnat de France de Freestyle. Du coup, les podiums se feront aussi le dimanche après-midi à la sortie de l’eau.
 

 

Informations Légales

 
ActionJet est une association "loi 1901" axée sur la promotion du JET SKI.


  • SIRET : 800 874 380 00010
  • Catégorie : Sport et Loisirs
  • Description : Activités de clubs de sports (9312Z)

Nous Contacter

+33 (0) 6.63.44.23.61
9 rue de Castagnone
34480 Magalas, FRANCE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.